zelda forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zelda forum

le forum 100% zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .# MoN TesT WinD WakeR #.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lin[K]

Lin[K]


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

.# MoN TesT WinD WakeR #. Empty
MessageSujet: .# MoN TesT WinD WakeR #.   .# MoN TesT WinD WakeR #. Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:04

.# MoN TesT WinD WakeR #. Windwakeraq1

Voila pour tout les fans de wind waker , je vous fais mon ptit test perso tongue

1er approche : Bein voila les 5 premiers minutes de prise en mains ne sont pas toujours facile mais apres une dizaine de minutes , LinK est vraiment maniable tout est bon , a croire que la manette de la game cube a etait fait simplement pour wind waker !

Apres quelques heures : Bein apres quelques heures de jeux , apres avoir fait les premiers quetes , apres avoir explore les premiers mondes , sa a etait un veritable suplice d'eteindre ma console c'etait impossible de lacher la manette mais bon avec le soutien de ems proches et d'un psychologue , j'ai reussi a surmonter cette epreuve !

A la longue : un jeux vraiment splemdide avec pleins de quetes annexes , un scenario magnifique , plein de petits trus a faire , on peux toujours revenir sur le jeux pour aller s'eclater en bateaux , exploser les monstres ... Vraiment un jeux ou l'on peux y jouer des heures et des heures sans voir passer le temps !

.# MoN TesT WinD WakeR #. Zeldaae8

En Bref :

Graphismes 19/20 : Un style graphique genial , novateur ...

Jouabilité 20/20 : Rien a dire une jouabilite simple a prendre en main , a croire que la manette de game cube a etait crée pour ce jeux !

Durée de vie 19/20 : Bein la aussi il vous en faudras du temps pour boucler le jeux ( quetes , quetes annexes ... )

Bande son 17/20 : des melodies innédites mais je n'y vois rien de plus , un peu deccus a se niveau la !

Scénario 20/20 : Un scénario vraiment impeccable , super , magnifique , amusant , passionnant ...


Note Finale : 20/20

Desole pour les fautes d'orthographe si quelqu'un pouvait me les corriger sa serrait cool !

.# MoN TesT WinD WakeR #. Screensgcnprezeldawind02vq8
Revenir en haut Aller en bas
killer216
bon posteur
bon posteur
killer216


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : fourmies-city
Loisirs : informatique;forum et jeux vidéos
Date d'inscription : 06/08/2006

.# MoN TesT WinD WakeR #. Empty
MessageSujet: Re: .# MoN TesT WinD WakeR #.   .# MoN TesT WinD WakeR #. Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:10

Sa vient pas de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzelda.alloforum.com/
Lin[K]

Lin[K]


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

.# MoN TesT WinD WakeR #. Empty
MessageSujet: Re: .# MoN TesT WinD WakeR #.   .# MoN TesT WinD WakeR #. Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:34

de quoi le test ?

Ya un seule truc qui ne vient pas de moi lol!

C'est le en bref , que j'ai trouver sur jeuxvideo.com !

Very Happy mais sinon le reste c'est moi , regarde toute les fautes d'orthographe , j'ai meme demandais a la fin du test si quelqu'un pouvait me les corriger ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
killer216
bon posteur
bon posteur
killer216


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : fourmies-city
Loisirs : informatique;forum et jeux vidéos
Date d'inscription : 06/08/2006

.# MoN TesT WinD WakeR #. Empty
MessageSujet: Re: .# MoN TesT WinD WakeR #.   .# MoN TesT WinD WakeR #. Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:39

ba en faite le début je l'ai déja lu sur JV.com

Donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzelda.alloforum.com/
Lin[K]

Lin[K]


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

.# MoN TesT WinD WakeR #. Empty
MessageSujet: Re: .# MoN TesT WinD WakeR #.   .# MoN TesT WinD WakeR #. Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:40

Mais quand je dit en bref c'est juste le mot en bref c'est pas tout ce qui suis avec ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lin[K]

Lin[K]


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

.# MoN TesT WinD WakeR #. Empty
MessageSujet: Re: .# MoN TesT WinD WakeR #.   .# MoN TesT WinD WakeR #. Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:42

Lol c'est bizzard apres avoir fait mon test j'ai etais lire a fond les tests sur jeuxvideo.com et gamekult.com et j'ai pas trouver un seule mots de ce que j'ai ecris , sauf le en bref de jeuxvideo.com lol! tongue geek !

Stp tu peux me montrer le debut que tu a lus sur jeuxvideo please parce qsue moi jl'ai pas vus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
killer216
bon posteur
bon posteur
killer216


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : fourmies-city
Loisirs : informatique;forum et jeux vidéos
Date d'inscription : 06/08/2006

.# MoN TesT WinD WakeR #. Empty
MessageSujet: Re: .# MoN TesT WinD WakeR #.   .# MoN TesT WinD WakeR #. Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:46

C'est dans une vidéo que j'ai vu sa , en faite d'une chaine de jeux vidéo (pas game one) mais en tout cas le mec disait sa et sur le site cet article y était !


c'est surtout " a croire que la manette GC a était faite pour ce jeu" qui m'a rapelé sa ! et après jme suis rendu conte que c'était le même
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzelda.alloforum.com/
Lin[K]

Lin[K]


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

.# MoN TesT WinD WakeR #. Empty
MessageSujet: Re: .# MoN TesT WinD WakeR #.   .# MoN TesT WinD WakeR #. Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:48

Ah bon oui tu a dus la voir sur gaming live , faudrais que je pense a aller les regardais ! lol!
Bein non j'ai pas fais exprer sa mes venue comme sa en fessant le test dans aucun cas j'ai fait une copie !

Voila j'aimerais votre avis link1
Revenir en haut Aller en bas
Lin[K]

Lin[K]


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

.# MoN TesT WinD WakeR #. Empty
MessageSujet: Re: .# MoN TesT WinD WakeR #.   .# MoN TesT WinD WakeR #. Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:20

Alors vous en pensez quoi de ce ptit test fait maison ! geek
Revenir en haut Aller en bas
ghost9039
bon posteur
bon posteur
ghost9039


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : montreal la plus meilleure ville du monde
Loisirs : gosser sur rm3k
Date d'inscription : 01/10/2006

.# MoN TesT WinD WakeR #. Empty
MessageSujet: Re: .# MoN TesT WinD WakeR #.   .# MoN TesT WinD WakeR #. Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:41

je ne veux pas chialer mais la duré de vie est assez nule je l'ai revendu parceque je l'ai fini en trois mois à jou 10 minutes à tous les 2 jours puis je l'ai recommencer 6 mois plus tard et je l'ai fini en 1 jour je le trouve trop cort et trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
killer216
bon posteur
bon posteur
killer216


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : fourmies-city
Loisirs : informatique;forum et jeux vidéos
Date d'inscription : 06/08/2006

.# MoN TesT WinD WakeR #. Empty
MessageSujet: Re: .# MoN TesT WinD WakeR #.   .# MoN TesT WinD WakeR #. Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:43

La je dis faux !

Car la durée de vie est énorme , vu qu'on peu mêm recomencé le jeu avec un bonus , donc moi jdis !

DUREE DE VIE 18/20 cool12.2
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzelda.alloforum.com/
link
Admin
Admin
link


Nombre de messages : 523
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2006

.# MoN TesT WinD WakeR #. Empty
MessageSujet: Re: .# MoN TesT WinD WakeR #.   .# MoN TesT WinD WakeR #. Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:08

Filad Exclamation
non c'est interdit Laughing
non la durée de vie est bien affraid 17/20 car des fois c'est tres dur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://link-zelda.ifrance.com
Contenu sponsorisé





.# MoN TesT WinD WakeR #. Empty
MessageSujet: Re: .# MoN TesT WinD WakeR #.   .# MoN TesT WinD WakeR #. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.# MoN TesT WinD WakeR #.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wind waker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda forum :: Jeux :: The Wind Waker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser